mardi 10 mai 2016

Devenez distributeur 1FashionGlobal

Devenez distributeur 1FashionGlobal



devenir distributeur

Comment devenir distributeur, un représentant qui portera l’image d’une marque d’une société. indépendamment de l’aspect séduction, utilité, rentabilité, il faut ressentir quelque chose pour le produit, aimer et avoir envie tel un feu dévorant de communiquer avec autrui sur ce produit.
.
1FashionGlobal offre au monde par le biais du marketing relationnel (bouche à oreille) le produit le plus utilisé de la naissance à la mort de chaque individu de la planète, le vêtement.
.
A partir de là quel est votre ressenti vis à vis du vêtement? Votre réponse cristallisera dans l’instant l’impact du produit sur le monde, allié à un concept de diffusion via le marketing relationnel, et de votre émotionnel par rapport au produit. Et selon votre réponse, vous voilà devenu votre propre entreprise avec votre propre boutique en ligne, faisant avec passion votre communication en accord avec votre sentiment premier.
.
Chaque personne sur la planète sait ce qu’est un vêtement, un habit, costume, chemise..ect pour un distributeur c’est un gros avantage que tout le monde connaissent le produit parfaitement, point besoin de longues et fastidieuses formations à propos de teneur, composition, légalité, autorisations…
Le vêtement a la porte grande ouverte sur le monde entier, il ne rencontre pas d’interdit, ni d’opposition, c’est un besoin primaire dont on ne peut se passer totalement, et bien d’autres arguments encore.
.
Ceci dit en passant, ce point précis permet d’entrevoir une reconversion rapide sans difficultés, chacun selon sa situation, pour certains ce sera un exutoire intéressant et épanouissant pour des personnes retraitées, un complément de revenu pour d’autres, ou une carrière en prenant part à l’expansion de 1FashionGlobal.
.
La plupart des gens suivent la mode même sans s’en rendre compte. Ils ont peut être envie de se transformer, de changer, de bouger, oui mais comment ? Cela peut commencer par le changement de vêtements, d’accessoires etc… mais l’on observe surement par ignorance que bon nombre font n’importe quoi, malgré toutes les solutions qui existent!
.
Et le voici ce fameux travail, en fait un réel plaisir ! Posséder sa propre boutique d’habits mode, haute couture, accessoires de mode en ligne, s’habiller de la griffe de la marque que vous représentez, suscitera intérêt et questions, communiquer en étant sa propre vitrine, avouez que l’on ne peut présenter mieux à un futur client ou partenaire, votre carte de visite fera son office et essaimera ce qui formera votre entreprise !

Children watching monsoon cloud formation

Lancer mon entreprise avec 1FashionGlobal

.
Vous en sentez-vous capable ? Oui, non? Peu importe, voyez avec ce qui suit, qu’une fois considéré l’ensemble de facilités et avantages qu’offre1FashionGlobal pour vous lancer dans un domaine habituellement assez fermé, vous avez tout pour devenir un(e) leader !
.
.
Vous êtes toutes et tous des leaders de droit…
                                                                                           ….mais le savez-vous ?
Nous avons tous en nous la possibilité d’exploiter notre leadership naturel, et pourtant la plupart finissent leur vie dans la médiocrité. Certes ces paroles sont dures mais cela vous permettra de mieux considérer ce qui va suivre !
Beaucoup reconnaitront leur voisin, amis ou collègue, une plus petite quantité se reconnaitront et se concentreront plus sur la lecture de ses quelques lignes. Vous avez croisé ou croiserez nombres de prétendus « leaders » se gargarisant de titres pompeux, là où vous ne trouverez que du vide, avide de grade, d’argent sans sentiments, sans leitmotiv, sans exemplarité et sans réalité. Fuyez de telles personnes, qui ordonnent sans faire eux même, sans être même capable de faire, d’éternels « commenceurs », de bons acteurs souvent agrémentés d’une « grande gueule » affichant des médailles imméritées ou plus souvent fictive en devant les croire sur parole !
Bon, là vous avez commencé à chercher et à trouver ce genre de personne, mais ne perdez pas de temps à ce jeu de recherche qui vous éloigne du principal : VOUS!
Voyons maintenant comment une Star devient une STAR.
Il ou elle ne se baptise pas Star du jour au lendemain, elle travaille pour cela, s’entoure de plus capables qu’elle, les côtoie, écoute, travaille encore et encore, améliore son attitude, sa présentation, règle sa vie aussi en conformité avec ce parcours initiatique.
La Star sera désignée par le public, et pour arriver là, c’est un dur labeur qui aura jalonné son parcours; et en fonction de son aptitude d’apprentissage, d’observation, de pratique, de ressenti sentimental envers son but et sa passion.
Prenez par exemple, JJ Goldman, un artiste des plus fortuné, prolifique, efficace et discret, voir invisible. Pas une personne des trois dernières générations ne pourrait dire ne pas le connaitre, fredonner une de ses chansons. Ces mêmes personnes le désigne comme STAR. Cependant il n’a pas l’attitude de ce que beaucoup pense être une Star, c’est-à-dire être sous les feux sans cesse pour un tube éphémère pour faire du fric et disparaître.
Non, il a su développer son « leadership » sans rechercher le grade, l’étiquette, le titre ou même l’argent. C’est son amour pour son art, la qualité de son travail, son acharnement à se dépasser, à relever les défis qui lui ont amené tout ce qu’il a et qu’il est aujourd’hui. Il a très surement des « mercis » à dire à quelques personnes pour avoir cru en lui, conseillé, accompagné avant de le laisser devenir à son tour celui qui enseigne, aide, conseille et accompagne.
Combien d’artistes aujourd’hui peuvent lui dire merci, et suivent ses avis et conseils, il est devenu une référence dans son domaine, un leader.
Il aura bien avant pris des routes qui ne menaient nulle part. mais un jour il a écouté son cœur avant son cerveau. Le fait de développer l’amour de son prochain permet de s’ajouter beaucoup de sérénité, de puissance et de réussite dans la vie. Il y a plus de plaisir à donner qu’à recevoir; sachant cela ne résistez pas au personnes avisées qui vous offriront sans contre partie leur aide dans votre domaine d’activité, ils en retirent un grand plaisir et vous une plus grande maitrise des aspects de votre objectif de vie.
Pourquoi utiliser le mot « amour » et que veut il dire ici ?
Bien si votre vie n’était pas régie et ponctuée d’amours très différents les uns des autres, à des degrés et intensités différentes; elle serait morne, monotone et insipide.
Nous parlons dans le cas qui nous importe ici, de l’amour agapè, une forme d’amour désintéressé, qui ne demande rien en retour, qui donne avec plaisir, le plaisir de transmettre à autrui ce qui est bon et bien pour.
Dans une vie sommes toutes bien courte, environ 30 000 jours !! Nous croisons des personnes comme celles décrites au-dessus , et nous avons le choix de saisir ou non l’opportunité, la possibilité ou non même de la percevoir si le moment n’est pas arrivé. Mais lorsqu’il se présente ne lâchez plus, marchez avec cette personne, dans ses pas même, prenez force, assurance et connaissance, et devenez celui dont on suit les pas!
Vous êtes tous des Stars en devenir!
« Ma vie était un beau gâchis, mais la situation s’est renversée et comme un miracle ma vie a changé. » R.Sharma ( Le Leader sans Titre)
Renverser sa situation, s’est saisir une opportunité que la vie vous offrira avec fidélité, assiduité et humilité. Imaginez vous devenir si bon dans votre travail ou objectif de vie, que vous en deveniez un exemple à suivre ! N’auriez vous pas au cœur un sentiment de plénitude et le désir ardent, comme un feu intérieur vous poussant à communiquer votre savoir à autrui pour rendre sa vie plus riche et heureuse ? Vous, qui aurez pu accéder à une vue complètement différente de votre vie « d’avant »
Que nous soyons balayeur au sein d’une entreprise, cadre, commercial, entrepreneur, agent du gouvernement, professeur ou autre, peu importe le grade que la société nous prête, l’étiquette, il est néfaste de penser rentrer dans un moule.
Vous pouvez exprimer votre « leadership » quelque soit l’endroit, la situation, l’époque, la catégorie, en choisissant d’exercer un excellent travail, travail que vous aimez, ce qui est en premier la meilleure façon d’éprouver la joie d’un travail bien fait. La première motivation est celle que vous vous apportez avec cette satisfaction.
En ne commençant pas par cette étape, comment pensez vous avoir une estime de vous suffisante et pouvoir attirer l’attention au titre d’un travail exemplaire au point d’être remarqué, promotionné puis cité en exemple !?
Rappelez-vous et jugez du bien fondé de l’affirmation suivante :  » L’on retire plus de bonheur à donner, que lorsque l’on reçoit quelque chose en cadeau « .



http://www.1fashionglobal.net/modefashion974

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire