mardi 10 mai 2016

FAQ – 1FashionGlobal

Foire Aux Questions


1fashionglobal faq


1 Fashion Global répond :

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A propos des 50 pts pour être actifs :

  • Pour ceux qui ont bénéficié de la licence gratuite : Ils devront être réalisés dans les 15 jours suivant l’ouverture officielle par un achat personnel. Ces 50 pts sont nécessaires pour être qualifiés aux commissions et conserver votre licence. Si votre commande personnelle n’est pas passé dans ce laps de temps, votre comte sera radié et vous ne pourrez pas vous réinscrire avant 6 mois.
  • Pour ceux qui rentrent après l’ouverture en payant leur licence, les 50points minimum requis servent uniquement à pouvoir toucher vos commisssions et ne sont donc pas obligatoires si vous n’avez ni vendu ni d’équipe.
  • Pour les 50 points à commander dans les premiers 15 jours, toutes les collections sont valables (1 Fashion, VIP, promo). Activez vous le plus tôt possible pour ne pas manquer de commissions (elles démarreront dès votre activation)
  • Pour les points d’équipe, la compagnie travaille au mois calendaire (du 1er au 31), en revanche, votre commande mensuelle sera toujours à la même date que la première que vous aurez passée.
  • La compagnie ne pourra pas vendre ni recruter directement : il faut absolument le lien d’un distributeur indépendant
  • Pour les clients, aucune obligation d’aucune sorte : ils commande ce qu’ils veulent, quand ils veulent.
  • Par la suite, la compagnie aura des Franchises ou les clients et distri pourront venir retirer leurs achats.
  • Lorsqu’il y aura des périodes de soldes, il y en aura aussi sur nos boutiques.
  • Les tailles des vêtement iront de XS (36) à XXL (52)
  • Les cadeau pour atteindre les rang (iphone6, rolex, voyage…) sont cumulables et remis lors des événements internationaux
  • Des challenges Voyage pour tout le monde auront lieu tous les 4 mois
  • Les professionnels détenant une boutique en ligne ou un commerce en dur pourront vendre uniquement la collection 1FashionGlobal dans leurs structure à condition d’être distributeur; la collection VIP restant uniquement sur la boutique de la compagnie.
  • Pour les vêtements de marque, un certificat d’authenticité sera délivré avec les produits commandés.
  • Conformément à la législation de la DSA (Direct Selling Association), deux distributeurs ne peuvent pas être à la même adresse (donc pas de conjoint ou autre membre de la famille sous le même toit : il faut prendre une licence pour tous)
  • Par la suite, si vous n’êtes pas actif pendant un mois ou plus, votre compte est conservé pendant un an (durée de la validité de la licence) mais vous ne toucherez pas de commissions ces mois là.
  • Si l’un de vos partenaire arrête, son compte sera supprimé et il y aura une compression dans vos lignées (son équipe ainsi que ses clients remonteront directement sous vous)
  • Un client pourra devenir distributeur, mais avec le même sponsor que lorsqu’il était client.
  • Pour les règlements, si vous n’avez pas de carte bancaire, le transfert bancaire est possible ainsi que le paiement via une passerelle de paiement (safety pay) . Vous avez aussi la possibilité de prendre une carte prépayée (en vente dans les tabacs)
  • Un délai de 14 jour sera bien entendu respecté pour vos commissions étant donné la loi sur les rétractations de commande. Elles seront versées tous les lundis.
  • Attention aux erreurs d’enregistrement : Faites bien vérifier à vos prospects qu’il soient bien sur votre lien de parrainage avant qu’ils s’inscrivent. Certaine personnes se sont inscrite deux fois : il faut à ce moment la que cette personne + son sponsor envoient un mail à la compagnie pour faire annuler le mauvais compte (si vous avez envoyé à chaque fois les papiers scannés)
  • Important : pensez à configurer votre page web en cochant les cases dans le réglage de votre profil. Il est important de cocher aussi les deux cases du dessous afin que vos downline puisse vous contacter en cas de défaillance de leur upline. Et qu’ainsi, personne ne se retrouve seul au monde sans parrain ni marraine
  • Si vous avez fait une erreur sur votre nom prénom ou adresse mail lors de votre inscription, vous pouvez demander à la compagnie de le corriger par mail : info@1fashionglobal.com
  • Le premier événement publique aura lieu à Barcelone au mois de Mai
  • Pour nous donner toutes les chances possibles d’obtenir les meilleurs rangs de la compagnie, la société va nous permettre de cumuler 2 mois de points (au lieu d’un par la suite) à l’ouverture. Sachant que le rang (bronze, argent, or…etc..) obtenu une fois est conservé à vie
Rappel des mail corporatifs de la compagnie :
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Service : informations générales
info@1fashionglobal.com
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Service : législation
legal@1fashionglobal.com
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Service : paiements
pagos@1fashionglobal.com
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Service : marketing
marketing@1fashionglobal.com

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